La Passion des Serviettes

Expédition et paiement

MODALITES :

      • Veuillez me contacter à l'issue de vos achats afin que je vous confirme le montant total à régler (frais de port inclus).

      • Si vous acceptez la transaction, je vous demanderais un mail de confirmation afin de mettre le site à jour.

REGLEMENTS :

      • Je n'ai pas de compte paypal ; j'accepte les chèques et éventuellement les timbres pour les petits montants.

FRAIS DE PORT (conditionnement et affranchissement) envoi non recommandé pour lequel je ne peux être tenu responsable en cas de perte, vol ou destruction.

de 0 à 20 grs : 0.90 € - de 20 à 100 grs : 1.80 € - de 100 à 200 grs : 3.40 €

au delà, me contacter pour convenir ensemble du type d'envoi

Envoi international et en écopli possible demandez moi les tarifs.

 

ENVOI :

Le LUNDI est le jour de la semaine consacré à l'envoi des commandes

 

 

    • Vous avez acheté des articles au sein de mon site : cela implique que vous avez pris connaissance des tarifs et conditions d'envoi et que vous acceptez ces conditions de vente

 

 

 

 

 



02/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres